Équipement de lyophilisation des légumes Les légumes lyophilisés ont une structure poreuse semblable à une éponge après traitement par l'équipement de lyophilisation des légumes. Le produit est facile à absorber l'eau et s'oxyde également lorsqu'il est révélé à l'air, de sorte que les légumes lyophilisés doivent être emballés sous vide, idéalement remplis d'azote ; deuxièmement, la quantité occupée de légumes provenant de l'équipement de lyophilisation de légumes est relativement énorme, ce qui n'est pas pour l'emballage, le transport et la vente des produits.
La structure perméable rend les légumes lyophilisés exceptionnellement cassants pendant le transport. Les matériaux d'emballage de produit généralement utilisés pour les produits d'équipement de lyophilisation de légumes sont les sacs en PE ainsi que les sacs en papier d'aluminium. Les sacs en PE sont souvent utilisés pour les gros emballages de produits, tandis que les sacs en aluminium sont utilisés pour les petits emballages.
Si nécessaire, des conteneurs en fer peuvent également être utilisés pour l'emballage, mais le taux est plus élevé et l'application n'est pas vraiment courante. Quel que soit le type de produits d'emballage utilisés, il est essentiel de les charger en azote, ainsi que d'inclure un désoxygénant et un déshydratant. Les produits d'équipement de lyophilisation des légumes doivent être conservés dans un endroit frais et sec.
Obtenez un devis. Vous obtiendrez une réponse rapide, sauf le week-end et les jours fériés.