Machine lyophilisée pilote La machine lyophilisée pilote est un essai de fabrication de minuscules lyophilisateurs. Il est facile de la confondre avec un lyophilisateur de laboratoire et également avec un lyophilisateur domestique.
Comment choisir exactement un bon lyophilisateur pour la production de tests ? 1, Quel est le but d'avoir un lyophilisateur ? A : utilisé à domicile pour les restes : lyophilisateur domestique B : utilisé dans un institut de recherche ou un laboratoire : lyophilisateur de laboratoire. C : utilisé dans une université : lyophilisateur de laboratoire. D : utilisé dans un tout petit atelier pour lancer son entreprise : lyophilisateur pilote E : utilisé dans un atelier par exemple développement avant automatisation : lyophilisateur pilote 2, Les caractéristiques des 3 types de lyophilisateurs Lyophilisateur domestique : conception carrée, conception économique, temps de production de lyophilisation plus long.
Lyophilisateur de laboratoire : multifonctionnel pour divers types d'articles, même fluide inconnu. Machine lyophilisée pilote : la fonctionnalité est la même que celle d'un grand lyophilisateur, pour déterminer le temps le plus court pour obtenir les articles les plus lyophilisés, afin de réduire les dépenses de fabrication tout au long de la production de masse. Pour obtenir une machine lyophilisée pilote avec un taux de vente rentable, il suffit de la commander directement auprès des fabricants et des fournisseurs.
Obtenez un devis. Vous obtiendrez une réponse rapide, sauf le week-end et les jours fériés.