Lyophilisateur industriel Après lyophilisation, les articles lyophilisés nécessitent d'être conditionnés et également conservés dans le temps. Une fois que l'article est soumis à l'air, il est facile d'absorber la teneur en humidité ainsi que de se dégrader et de s'oxyder, de sorte que les articles lyophilisés doivent être remplis sous vide, de préférence chargés d'azote. La machine lyophilisée industrielle fait normalement référence à des lyophilisateurs de fabrication massive ou à des lyophilisateurs commerciaux.
Par rapport aux lyophilisateurs de laboratoire de recherche, la machine lyophilisée commerciale peut charger et décharger rapidement les articles. Les produits issus de machine industrielle lyophilisée sont généralement pré-congelés (à l'exception des médicaments et des bactéries), ce qui permet de gagner 3 heures de temps de fabrication. Lors de la sublimation, il demande à être chauffé.
Dans le processus de sublimation du produit, nous utilisons un transfert de chauffage par rayonnement, qui est plus cohérent que le transfert de chaleur par conduction. En utilisant une plaque d'aluminium légère pour le transfert de chaleur, l'efficacité du transfert de chaleur est 10 fois supérieure à celle de l'acier inoxydable. C'est plus pour augmenter l'efficacité du travail et aussi pour économiser de l'énergie.
Obtenez un devis. Vous obtiendrez une réponse rapide, sauf le week-end et les jours fériés.